Etui xperia z5 premium Pharmacists in Ontario can give flu shots and renew non-coque telephone paris-pbquvd

Le gouvernement ontarien a autorisé mardi les pharmaciens à renouveler la plupart des ordonnances et à offrir certains services fournis auparavant uniquement par des médecins, mais il n’y a pas d’entente sur la façon dont ils seront payés pour leur rôle accru dans la prestation des soins de santé.

Je crois que nous avons tous été dans des circonstances où nous aurions préféré pouvoir aller chez le pharmacien, obtenir une ordonnance renouvelée, plutôt que de prendre rendez-vous pour aller voir le médecin, a déclaré la ministre de la Santé, Deb Matthews avec des étudiants en pharmacie à l’Université de Toronto. 22.

Les règlements ont également été modifiés pour leur permettre de renouveler les ordonnances non narcotiques jusqu’à six mois et de fournir des conseils aux personnes souffrant de maladies chroniques.

Les pharmacies toucheront 7,50 $ pour chaque vaccin contre la grippe qu’elles distribuent, et le gouvernement a déclaré que les nouveaux règlements permettent aux pharmaciens d’ajouter des frais pour le renouvellement des ordonnances.

Cependant, l’Association des pharmaciens de l’Ontario a déclaré que la conversation avec le gouvernement sur le montant à payer pour le renouvellement des ordonnances et d’autres tâches supplémentaires vient tout juste de commencer.

Tout cela est très positif, et maintenant nous attendons avec impatience que le ministre le mette en œuvre, car la seule chose que nous sommes prêts à mettre en œuvre est le vaccin antigrippal, a déclaré le porte-parole des pharmaciens Dennis Darby.

les autres choses dans le champ d’application, c’est-à-dire que nous devons discuter avec le gouvernement de la façon de le mettre en œuvre, comment le payer, parce que les pharmaciens s’attendent à être payés pour de nouveaux services. L’Ontario Medical Association a déclaré que les médecins croient que la collaboration entre les professionnels de la santé renforcera le système, à condition qu’ils soient correctement formés et gouvernés.

Il est important que lorsque les professionnels de la santé assument de nouveaux rôles et responsabilités, nous améliorons les lignes de communication entre les fournisseurs, les possibilités de formation et les pratiques de surveillance pour améliorer la qualité des soins, la sécurité des patients et la continuité des soins. Doug Weir a déclaré dans un communiqué de presse.

Le NPD a déclaré que les libéraux avaient présenté un projet de loi visant à élargir le coque telephone samsung s5 champ d’exercice des pharmaciens il y a trois ans et qu’ils ne faisaient que faire un pas au lieu de les intégrer aux équipes de santé familiale et de leur donner accès aux dossiers des patients.

En fin coques pour samsung galaxy a3 de compte, les pharmaciens continueront d’être en marge, a déclaré le porte-parole néo-démocrate en matière de santé, France Gélinas.

continueront à travailler derrière leurs compteurs, loin du reste de l’équipe, n’ayant pas accès à vos dossiers médicaux. Le gouvernement cherche toujours à réduire les coûts pour combler un déficit de 14,8 milliards de dollars, mais élargir le champ d’exercice des pharmaciens était plus une question de commodité pour les patients que d’économie d’argent, a déclaré Matthews.

était motivé par le désir de donner aux gens les soins dont ils ont besoin (et) de donner à nos professionnels de la santé la possibilité d’utiliser toute l’éducation qu’ils ont reçue, a-t-elle dit.

Il y a à peine deux ans, les pharmaciens de l’Ontario se sont livrés à une bataille acharnée contre les libéraux après que le gouvernement a rendu illégaux les 750 millions de dollars qu’ils recevaient chaque année sous forme de frais d’allocations professionnelles de fabricants de médicaments.

Les deux parties travaillent maintenant ensemble et le rôle élargi aidera les pharmacies à surmonter la perte des frais d’allocation, a déclaré Darby.

C’est le début de la reconstruction de cette fondation parce qu’il était difficile pour beaucoup de propriétaires de pharmacies de continuer avec l’ancien j3 2015 modèle quand l’économie avait changé, a-t-il dit.

L’Ontario espère que permettre aux pharmaciens d’administrer des vaccins contre la grippe fera passer le taux d’adoption de la province à 33% plus près du niveau de 50% observé en Colombie-Britannique.

Il y a environ 600 pharmacies qui offriront des vaccins contre la grippe cette saison, mais le ministère de la Santé peut dire exactement quand il sera en mesure d’afficher une liste de ces pharmacies, qui seront consultables par code postal pour trouver l’emplacement le plus proche..